|
Lutte contre la corruption : Bouteflika appelle à appliquer la loi "dans toute sa rigueur » |
|
Écrit par Abdelkrim Salhi
|
|
Mercredi, 08 Février 2012 20:20 |
|
 Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a appelé avant-hier, les juges à appliquer la loi "dans toute sa rigueur" dans la lutte contre la corruption et contre toutes les autres formes de crimes et délits financiers.
|
|
Lire la suite...
|
|
|
Séminaire des 5+5 à Alger : Adoption de mesures pour « mieux contrôler la volatilité des prix produits agricoles » |
|
Écrit par Hafid Azouz
|
|
Mercredi, 08 Février 2012 20:20 |
|
Les experts des 10 pays du bassin occidental de la Méditerranée ont adopté une série de mesures visant à mieux contrôler la volatilité des prix des produits agricoles et alimentaires, et ont mis l'accent sur le renforcement dans la région de la sécurité alimentaire.
|
|
Lire la suite...
|
|
Douanes : Les recettes douanières de l'Algérie en hausse de 17% à 579 mds DA en 2011 |
|
Écrit par Yasmine K
|
|
Mercredi, 08 Février 2012 20:20 |
|
Les recettes douanières de l'Algérie ont atteint 578,64 milliards de DA (mds DA) en 2011, contre 492 mds de DA durant 2010, en hausse de 17,49%, a appris hier l'APS auprès des Douanes algériennes.
|
|
Lire la suite...
|
|
Coopération Algéro-britannique: : "Volonté partagée" d'approfondir les relations bilatérales |
|
Écrit par Amine Akram
|
|
Mercredi, 08 Février 2012 20:23 |
|
Le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, M. Abdelkader Messahel, a fait part hier à Alger de la "volonté partagée" de l'Algérie et de la Grande-Bretagne d'approfondir leurs relations bilatérales.
|
|
Lire la suite...
|
|
|