Alors que ses utilisateurs ont toujours réclamé cette fonctionnalité, Twitter réfléchit à rendre possible l’édition de ses messages après publication.

Deux géants de la rencontre en ligne viennent d’écoper d’une amende par la Cnil pour défaut dans la demande de consentement de ses membres.

Le sous-traitant en électronique Wistron, dont Apple est l'un des clients, a déposé une demande auprès des autorités indiennes pour agrandir son usine de Bangalore, a-t-on appris auprès d'un haut responsable politique régional du pays.

Selon le classement effectué par le site iFixit, le smartphone de Samsung est le plus compliqué à réparer. Le LG G5 domine le classement.

Le pionnier japonais des télécommunications mobiles, NTT Docomo, a annoncé mercredi avoir bouclé un plan massif de rachat d'actions voté en janvier.

L'autorité sud-coréenne de la concurrence a infligé au géant américain des composants électroniques Qualcomm une amende record de l'ordre de 815 millions d'euros pour abus de position dominante Le groupe basé à San Diego,

 

PitPut est une nouvelle appli de messagerie instantanée sur iOS et Android qui possède quelques spécificités intéressantes pour se démarquer de la concurrence. Entre WhatsApp, Facebook Messenger, Skype ou bien les classiques SMS, tous les services de messagerie instantanée ont le même défaut : devoir attendre l’envoi du message de son correspondant avant de pouvoir lui répondre. Voici donc venir PitPut. La première spécificité de cette nouvelle application mobile (iOS et Android) est donc d’afficher en temps réel ce que les participants d’une conversation sont en train d’écrire, caractère par caractère.

Le Honor V8 se décline en deux versions et arbore notamment un grand écran de 5,7 pouces et une fiche technique solide dans un corps en métal qui rappelle notamment le Huawei P9. Après les très bons Honor 7 et Honor 5X, la marque de Huawei notamment à destination des jeunes aurait tord de s’arrêter en si bon chemin. C’est donc une bonne chose qu’elle vienne de dévoiler le Honor V8. Si l’annonce ne concerne que la Chine pour le moment, reste que le smartphone s’annonce intéressant.

 

Apple a déposé un brevet concernant une Smart Cover pour iPad proposant des fonctionnalités plus avancées que les modèles actuels en étant dotée d'un écran. La future Smart Cover pour la tablette de la firme de Cupertino serait bien plus qu’une simple protection pour l’iPad à en croire le brevet déposé par Apple. Pour le coup la coque de protection porterait bien son nom en devenant réellement intelligente. Elle serait dotée d’un écran permettant d’offrir aux utilisateurs des fonctionnalités supplémentaires.

 

L'application de messagerie instantanée WhatsApp vient d'ajouter une sérieuse corde à son arc sous la forme d'un client desktop pour Windows et OS X. Voilà qui devrait faire plaisir aux utilisateurs réguliers de WhatsApp fatigués de devoir passer par leur téléphone ou la version web du client lorsqu’ils veulent discuter avec leurs amis alors qu’ils disposent d’un ordinateur. En effet, le service dispose désormais d’une version desktop disponible sur Windows (8+) et OS X (10.9+).

La date du 18 septembre circule à présent pour le lancement de l'iPhone 6S, avec une présentation faite par Apple le 9 septembre. L'IPhone 6S sortirait le 18 septembre. C'est la nouvelle rumeur du jour concernant

Prendre une photo de son assiette et la partager immédiatement sur Facebook, Instagram, Twitter ou autre, une pratique agaçante et malheureusement tellement courante dans les restaurants. Saviez-vous que l’Allemagne l’a interdite, qu’elle est désormais passible d’amende ?

Éviter la désertification des campagnes grâce à la nouvelle donne permise par internet: à Polminhac (Cantal), les participants à la 10ème édition du forum Ruralitic militent pour la création de "villages intelligents", ultra-connectés et dotés de services performants pour relancer l'emploi.

L'opérateur téléphonique Bouygues Telecom a assigné son concurrent Numericable-SFR, filiale du groupe Altice fondé par Patrick Drahi, devant le tribunal de commerce de Paris pour "manquements contractuels" et lui réclame 53 millions d'euros "au minimum", selon le magazine l'Express, également propriété de l'homme d'affaires franco-israélien.

Nouveau papier de transfert pour la sublimation, idéal pour les matériaux rigides et les textiles.